Aller au contenu

GO Print

Noob Curieux


Krif Prolf

Messages recommandés

Bonjour je me présente, Christophe 42 ans de région parisienne(91), et travaillant dans l'informatique... oui je sais l'informatique c'est vaste 😉

Cela fait 3 ans que je me renseigne sur la 3D et faute de place je n'ai pu sauter le pas que depuis Noel 2020.

J'ai commencer par une Ender 3 offerte par ma femme sur laquelle j'ai ajouté un BLTOUCH, changé la CM par la version silencieuse, et compilé mon propre firmware.

15 jours plus tard j'ai eu envie de plus gros... beaucoup plus gros... j'ai donc acheté une CR10 MAX sur Cdiscount pour moins de 600€... c'etait une belle affaire vu le prix qu'elle se vendait ailleurs..

Et depuis je m'amuse comme un petit fou... la petite me sert pour les petite pieces mécaniques du quotidien que je modélise, et son caisson pour l'abs est en construction, mais sert aussi à l'initiation des enfants... et ils aiment ca...

Ma CR 10 max va subir quelques changement aussi, entre autre le direct drive DDX que je compte prendre ce mois ci, mais surtout, des reception de ma commande, virer l'écran tactile d'origine par un LCD non tactile et ainsi pouvoir beneficier des évolution de Marlin....

 

Voila pour mon récit de présentation, en esperant pouvoir aussi aider à mon tour comme je le fait deja sur les groupe Facebook avec mes maigres connaissances mais appuyé par un brin de logique 😉

 

A tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...