sg1fan Posté(e) Février 25, 2021 Posté(e) Février 25, 2021 Bonjour, je suis novice dans l'impression 3d surtout en configuration. problème d'impression, je règle mon plateau avec une feuille a4 comme il ce doit, mon soucis c'est que la tête une fois que j'imprime monte plus haut que mon réglage de ce fait le filament ne colle pas. j'utilise du pla 1.75 sur une geeeteck a20m que j'ai depuis 3 semaine et après pas mal de recherche et tuto, je n'ai pas encore su imprimé quelques chose. j'ai installer un plateau en verre de 4m/m. un peut d'aide serait le bienvenus, merci d'avance john.
medmed Posté(e) Février 27, 2021 Posté(e) Février 27, 2021 T'es novice est tu achètes une deux couleurs ? Tu as un bltouch ? 1
jrhouston Posté(e) Février 27, 2021 Posté(e) Février 27, 2021 (modifié) Et la hauteur d'impression dans le gcode RAS pas trop haut ? Modifié (le) Février 27, 2021 par jrhouston 1
sg1fan Posté(e) Février 27, 2021 Auteur Posté(e) Février 27, 2021 Il y a 3 heures, medmed a dit : T'es novice est tu achètes une deux couleurs ? Tu as un bltouch ? non pas de bltouche j'en ai commander un j'ai commencé avec une couleur pour le faire la main
sg1fan Posté(e) Février 27, 2021 Auteur Posté(e) Février 27, 2021 il y a 22 minutes, jrhouston a dit : Et la hauteur d'impression dans le gcode RAS pas trop haut ? c'est la ou je suis novice modifier le gcode merci pour vos réponse
medmed Posté(e) Février 27, 2021 Posté(e) Février 27, 2021 Normalement tu n'as pas à toucher au Gcode si tu as bien fait ton home et regelé ta hauteur de ta première couche par rapport a ta buse. Les tutos ne manquent pas pour régler ta buse par rapport a ton plateau.. 1
jrhouston Posté(e) Février 27, 2021 Posté(e) Février 27, 2021 (modifié) C'est ce que je sous entendais par la hauteur de Z dans le Gcode, si l'hauteur réglé dans le slicer est bien cohérent. Modifié (le) Février 27, 2021 par jrhouston 1
Messages recommandés