Rond Posté(e) Février 25, 2021 Posté(e) Février 25, 2021 Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une Geeetech A20T et le plateau de base était pas franchement top. J'ai donc pris un plateau Ender magnétique pour défaire les impressions avec plus de facilité mais le problème c'est qu'il est légèrement plus petit que le plateau de base. Donc 2 questions me viennent : 1ère : Est-ce recommendé ? 2ème : Si oui, comment faire pour le level corner ? De ce faite la buse est en dehors de la plaque lorsque je fais le level corner et les impression ne vont pas être bien calibrées. Je souhaiterais calibrer la position de la buse d'impression pour la mettre ua bon endroit. Mille merci d'avance pour vos réponses Bien à vous
remibora Posté(e) Février 25, 2021 Posté(e) Février 25, 2021 (modifié) Salut, A part compiler un nouveau firmware en changeant les distances, je ne pense pas qu'il y ait d'autres alternatives. Sinon, tu peux utiliser des cales d'épaisseur (jeu de cales pour bougies) de l'épaisseur du revêtement Ender + 0.1 (= épaisseur de la feuille en papier). Modifié (le) Février 25, 2021 par remibora
Rond Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Posté(e) Février 26, 2021 Bonjour Remibora, Merci pour la réponse mais j'ai clairement pas encore le niveau pour commencer à toucher à ça. Je vais me consoler en achetant un autre support pour le plateau de la bonne dimension. D'ici quelques mois peut-être qui sait ^^
FT49 Posté(e) Mars 4, 2021 Posté(e) Mars 4, 2021 Bonjour, j'ai aussi une A20T et un plateau magnétique j'ai simplement acheté plus grand et découpé la surface de mon plateau voilà
Messages recommandés