AJ20 Posté(e) Février 28, 2021 Posté(e) Février 28, 2021 Hello, Je suis en train de hacker un extrudeur à pâte Zmorph sur AI3M-X. Tout fonctionne bien. l'extrudeur Z-morph est connecté à la connectique de l'extrudeur d'origine. J'aimerai éviter de devoir chauffer la buse pour pouvoir activer le moteur de l'extrudeur, j'ai l'impression qu'il y a un bridage en dur dans le firmware car le g-code M302 ne fonctionne pas. Des idées ? Merci à la communauté. I love my AI3M-X !!!
stef_ladefense Posté(e) Février 28, 2021 Posté(e) Février 28, 2021 Salut, il répond quoi le M302 ? PS: passe par la case présentation stp.
AJ20 Posté(e) Février 28, 2021 Auteur Posté(e) Février 28, 2021 Merci de ta réponse @stef_ladefence, je connais pas trop les mœurscde l
AJ20 Posté(e) Mars 1, 2021 Auteur Posté(e) Mars 1, 2021 de la maison j'en suis désolé, je suis pres à mettre une résistance sur le câblage. *'
stef_ladefense Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Il y a 12 heures, AJ20 a dit : Merci de ta réponse @stef_ladefence, je connais pas trop les mœurscde l https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/
stef_ladefense Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Il y a 12 heures, AJ20 a dit : il ne se passe rien apres le m302 quand tu branches ton imprimantes en usb, avec un logiciel style repetier pour dialoguer avec et que tu fais un M302, c'est quoi la réponse ? tu envois quoi comme commande ? M302 S0 ?
Messages recommandés