MadFlasher Posté(e) Mars 9, 2021 Posté(e) Mars 9, 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche pour mon Ender 3 Pro la partie centrale du cadre Ma pièce a été coupée trop longue et en biais : j'ai le cadre en forme de trapèze Voici quelques photos de la pièce recherchée D'avance merci ! Steph (sur la vue 3D c'est une Ender3 classique ! illustration juste pour localiser la pièce. Moi j'ai besoin d'une découpe en 40x40 sur le dessus pour encastrer le rail des Y...) Normalement ici c'est 105mm et coupé droit ! Modifié (le) Mars 12, 2021 par MadFlasher Mise en page + photo mesure
flocor Posté(e) Mars 12, 2021 Posté(e) Mars 12, 2021 Un petit coup d'usinage et c'est réglé !Tu es d'où ?Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1
MadFlasher Posté(e) Mars 12, 2021 Auteur Posté(e) Mars 12, 2021 Effectivement un ami m'a trouvé quelqu'un qui va me passer le bout d'alu à la fraiseuse et vérifier toutes les cotes Je vais enfin pouvoir régler cette imprimante et y monter tout mes petits gadgets Bonne continuation à tous !
Messages recommandés