guibo Posté(e) Mars 9, 2021 Posté(e) Mars 9, 2021 salut à tous, demain je dois recevoir mon imprimante 3D: Anycubic mega S. J'ai hate de tester cet engin et de jouer avec, j'ai déja prévu de l'améliorer pour la rendre plus silencieuse: changer les ventilateurs et les 2208 quand j'aurai déja jouer un peu avec . J'ai recupérer octoprint et j'ai lu déja pas mal de doc, et j'ai préparé un RPI4B pour avoir une machine dédié pour la piloter. Je me suis inscrit pour lire le forum, discuter sur les impressions, apprendre comment bien l'utiliser etc... Dans ma vie étudiante (il ya fort longyemps) je modélisais avec 3DS Max et je faisais du rendering, je m'y suis remets depuis la semaine derniere, mais cela à bien changé tout cela dans les interfaces... je suis un peu perdu j'avoue, il faut reprendre les habitudes. Antoine
Lubo16 Posté(e) Mars 10, 2021 Posté(e) Mars 10, 2021 Salut, J'imagine que l'on a profité de la même offre pour acheter l'imprimante. La mienne a été livrée aujourd'hui Bonne réception pour la tienne.
guibo Posté(e) Mars 11, 2021 Auteur Posté(e) Mars 11, 2021 exactement et elle tourne depuis hier. J'imprime des supports ventillo, et j'ai acheté des TMC2208, car c'est trop bruyant. Montage de tout cela ce week end, car il faut tout imprimer 1
guibo Posté(e) Mars 13, 2021 Auteur Posté(e) Mars 13, 2021 c'est fait pour moi. Et c'est le jour et la nuit ! top cette imprimante. L'a j'ai tout réglé au poil, et j'imprime une figurine de test à 0.1, et cela semble top ! 1
Messages recommandés