Aller au contenu

Filament ABS

guibo

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bonne

1 abonné

À propos de guibo

  • Rang
    3D Newbie

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Intérêts
    Linux, Hifi, 3D
  • Imprimantes
    Anycubic Mega S (modifiée)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai pris la triangle lab 3D 2.0, donc la version droite. Merci
  2. j'ai regardé cela récement et j'ai calibré via: https://teachingtechyt.github.io/calibration.html#linadv
  3. merci, je vais me prendre une BMG clone 2.0 pour tester. Et sans doute finalement aussi le kit en direct drive V6 pour faire un test dans le futur.
  4. au final cela change le placement de la gachette ?
  5. je comprends pas trop le coup main gauche main droite pour l'extrudeur... Je lis partout qu'il faut une main gauche pour la I3 MEGA S, mais quand je regarde les photos je me dis qu'il faut une main droite... ca c'est une main gauche:
  6. tu as pris un modele gauche ?
  7. Merci de ton retour. D'après ma lecture c'est très bien. Tu as changé ton moteur ou pas? Tu as ajouté un ventilateur? Ils disent que cela fait plus chauffer le moteur ce type d'extrudeur.
  8. J'ai trouvé une bon site pour comprendre les extrudeurs et leur différence: https://3dnewb.com/bowden-upgrades/
  9. Je me demandais quel extrudeur avait été choisit par les membres ici pour changer de l'extrudeur de base en restant en bowden? Celui installé est parfaitement fonctionnel mais je trouve qu'il n'est pas super précis dans tout ce qui est rétractation après avoir fait pas mal de test de calibrage. C'est sans doute du à sa roue crantée ? Je me demandais si il était possible de monter plus précis en extrudeur car j'ai reçu mon PTFE capricorn et je compte bien changer celui d'origine, donc tant qu'à faire la manip autant aussi améliorer la partie extrudeur. merci pour vos conseils.
  10. guibo

    Vos prints Anycubic

    Amélioration du rendu weathering:
  11. ok merci, donc l'interet est un control software via le firmware, donc pas vraiment nécessaire pour moi vu que mes VREF sont ok, et que le stealth me fournit suffisament de couple et que je ne peux pas imprimer au dela de 60mm/s avec ma Mega sans que cela soit très beau.
  12. Ah c'est un moele qui embarque un systeme sur la mini-sdcard, donc il faut rentrer le SSID et le password sur la carte sd.
  13. Pour faire fonctionner une carte wifi, il faut un pilote, donc il faut un marli navec le support wifi activé. dans Configuration_adv.h il ya quelques choses du genre: WiFi Support (Espressif ESP32 WiFi) */ //#define WIFISUPPORT // Marlin embedded WiFi managenent //#define ESP3D_WIFISUPPORT // ESP3D Library WiFi management (https://github.com/luc-github/ESP3DLib) et ensuite le password et le SSID.
  14. Petite question, Qu'apporte le mode UART?
  15. oui 45° désolé... merci pour la rectification
×
×
  • Créer...