Spyrojojo Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante 3D (tout juste monté). Apres avoir installé les pilotes et logiciels de celle si, je vien de finir le calibrage et je passe donc a l'extrudage mais la.... Le moteur ne répond pas a la commande, j'ai tester le moteur ailleurs (voir si il fonctionné, au cas ou), installé/réinstaller l'imprimante, refaire les branchement, mais rien a faire. Une petite idée pour m'aidé ? merci a vous. Ps: la température reste aussi bloqué a -48°, est-ce normal ?
tyssoon Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Salut ! un passage par la case présentation est demandé. merci !
Morpheus Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Bonsoir, Après la case présentation, jette un œil à la thermistance.
Spyrojojo Posté(e) Juin 21, 2016 Auteur Posté(e) Juin 21, 2016 Ah oui désolé ^^, je fonce faire ma présentation, désolé ^^.
Morpheus Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Donc, quand tu as une temp négative c'est à coup sûr la thermistance qui merde, soit court circuit dans les fils soit hs.
Spyrojojo Posté(e) Juin 21, 2016 Auteur Posté(e) Juin 21, 2016 (modifié) Arf je vois, donc c'est pas bon signe quoi =s.Il y a moyen de la testé séparément pour voir si elle est HS ou non ? Modifié (le) Juin 21, 2016 par Spyrojojo
elcp72 Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Bonjour Le moteur de l'extrudeur ne se met en route que si ta température atteins 160 degré donc ça c'est normal Pour ta thermistance il se peux que pendant le montage des deux fils se touches ... c'est pour cela qu'il y a une gaine sur chacun des deux fils qui doivent êtres poussés à fond. Enlève ta thermistance de la buse et test là dans le vide avec les fils bien ecartés pour commencer
Spyrojojo Posté(e) Juin 21, 2016 Auteur Posté(e) Juin 21, 2016 Ah ça vas, pour l’extrudeur ça me rassure. pour ce qui est de la thermistance , j'yrais voir ça demain matin, merci a vous (je croise les doigts pour espéré sortir mon 1er objet demain ^^). Merci a vous, je vous informerais de l'avancer du probléme.
Spyrojojo Posté(e) Juin 22, 2016 Auteur Posté(e) Juin 22, 2016 Bon, le soucis est réglé est j'ai même pus faire ma 1er impression ^^, merci de votre aide
Messages recommandés