mcxani Posté(e) Avril 10, 2021 Auteur Posté(e) Avril 10, 2021 il y a 39 minutes, stef_ladefense a dit : hello @mcxani et aussi les connections : https://cdn.thingiverse.com/assets/32/8c/6d/ab/5b/TriGoRiLLa_PINs.pdf ps : multimètre sur calibre 20V continu Au top! Merci beaucoup pour cette illustration! Par contre, quand je teste la tête en continu, ça saute direct, je me mets en alterné pour avoir une valeur qui fonctionne.
stef_ladefense Posté(e) Avril 11, 2021 Posté(e) Avril 11, 2021 Il y a 7 heures, mcxani a dit : Au top! Merci beaucoup pour cette illustration! Par contre, quand je teste la tête en continu, ça saute direct, je me mets en alterné pour avoir une valeur qui fonctionne. comment ça ? ça saute ? quoi ? en alterné ?
DGEG09 Posté(e) Avril 11, 2021 Posté(e) Avril 11, 2021 Le 09/04/2021 at 10:45, mcxani a dit : Hello à tous, j'ai eu un retour directement d'anycubic, je vous mets la réponse: "Hello, I looked at the picture you provided, it may be that the hot end is damaged or the hot end port of the motherboard is damaged. You can try to open the bottom cover of the printer (this will not affect the warranty period), turn on the printer and click "Preheat PLA" on the display. Then use a multimeter to measure whether the hot end port of the main board has a 12V voltage output or not. 1. If the hot end port of the main board has a 12V voltage output, it proves that the main board is intact. I can apply for a new hot end for you during the warranty period. 2. If there is no 12V voltage output at the hot end port of the motherboard, it proves that the motherboard is damaged. I can apply for a new motherboard for you during the warranty period. Regards, Anycubic/Obi" Alors du coup, je ne voudrais pas faire de connerie, mais si je comprends bien il me demande de: -retirer le capot inférieur -allumer l'imprimante et de faire préchauffe PLA -et de mesurer au multimètre la sortie de la carte mère? Au point chaud c'est ça? Mais où est situé ce fameux point chaud? je ne voudrais pas faire un court circuit en faisant la manip.... Merci à vous ! salut, le point positif est qu'ils te considèrent toujours sous garantie, donc quelque soit le problème, ils devraient te filer les pièces. si tu as un doute (on n'est jamais très fort en traduction), tu peux leur demander qu'ils te fassent une video expliquant la démarche ou au pire qu'ils t'envoie des photos de comment faire ces mesures (ça j'ai déjà fait de leur demander), et ils te donneront les infos comment faire correctement les contrôles qu'ils te demandent. Sincèrement, le SAV Anycubic est bien pour ça, hésite pas à les solliciter, ils te laisseront pas tomber. A+
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