Gepetto Posté(e) Mars 30, 2021 Posté(e) Mars 30, 2021 Bonjour à tous J'ai reçu ma X1 et après 5 impressions qui se sont bien passées, la 6e s'est mal terminée. J'ai utilisé du PLA pour commencer sur du facile. J'ai monté l'imprimante suivant le manuel et la vidéo de 3D expert. Je me suis absenté 5mn, la pièce était à env 60% quand je suis revenu, un message d'erreur m'attendais : Printer halted. Kill0 called - Buse ne chauffe plus , plateau chauffage OK - Axe Y ne répond plus ni en Home ni en Move - Fonction Home ne fonctionne plus et déclenche message erreur - Levelling inopérant et déclenche message erreur - Fonction Move : X et Z sont OK mais Y inopérant La machine étant en garantie, (version 3.0.5 vendue pour V 4 après renseignement),j'ai contacté le vendeur. J'attends la réponse. Le suivi est efficace pour le moment. Je pensais que ces machines étaient plus fiables. Je me pose la question de savoir si je vais reprendre la même marque et modèle. Mon Anet A8 fonctionne beaucoup mieux!
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2021 Posté(e) Mars 30, 2021 ça sent la nappe cramée, tu les avais sécurisées ? 2
Messages recommandés