yong76 Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 Bonjour, j'imprime depuis maintenant près d'un an et je viens de faire l'acquisition d'une Wanhao D12/300 après une cr10 max , alfawise u20 et une Artillery X1. Et je rêve de pouvoir imprimer en 2000x1000x1000 ! car je prototype .
PPAC Posté(e) Mars 31, 2021 Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) Salutation ! Bienvenue sur le forum ! il y a 12 minutes, yong76 a dit : je rêve de pouvoir imprimer en 2000x1000x1000 ! Whaou ! tu rêve en grand format, j'aime (je suppose que tu donne des dimensions en millimètres ! sinon cela devins vraiment du giga format ! ) Les imprimantes avec un plateau qui ressemble a un tapis roulant ( infini ? cela me fait me poser des question qd on a pas assez d'espace dans notre piéces ou l'on imprime ... il faut avoir une grande porte ... ) seront surement pour toi ! Modifié (le) Mars 31, 2021 par PPAC
yong76 Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Posté(e) Mars 31, 2021 j'ai vu ces imprimantes avec tapis et oui c'est très intéressant mais je prototype des véhicules 2/3 roues pour l'instant et je rêve de pour concevoir un châssis complet imprimé en une seul fois mais pour ça ... 1
Messages recommandés