Ha oui, pas simple de se remettre en mode dépannage après ce genre de sortie,
prend le temps récupérer, de ranger la tenus en fourrures, de digérer le sanglier, ...
Alors en fait je n'ai pas de certitudes... mais pour la "Kobra 2 Pro", il semblerais que c'est un Klipper maison de chez Anycubic dont les sources ne sont pas encore public ( https://github.com/ANYCUBIC-3D?tab=repositories&q=Kobra+2+Pro&type=&language=&sort= ) et sans les interfaces web Klipper/Mainsail/Fluidd habituelles ... ( cf un bref "pas d'interface Mainsail" dans la conclusion du test de "Aurora Tech" https://www.youtube.com/watch?v=4XT3xisH29w )
Mais pour le moment tout me laisse penser que la "Kobra 2 Max" et la "Kobra 2 Pro "sont sous le même type de firmware.
Comme il y a sur la "Kobra 2 Pro" uniquement des connecteur pour clé USB, je n'ai pas testé de me connecter en USB ( il me faudrait retrouver un câble USB Type A male-male, il me semble que j'en avais un mais où ... )
Et comme j'ai pas le smartphone qu'il faut pour l'installer, je n'ai pas testé l'App de Anycubic pour se connecter en Wi-Fi.
Et le Wi-Fi de ma box internet est hors de porté donc j'ai pas encore testé de me connecter en http ou ssh a la bestiole.
Après avoir rapproché l'imprimante de ma box pour capter le Wi-Fi, réussie a joindre mon réseau. Ma box voit un "Shenzhen Phaten Tech Ltd" et si je fait un "nmap -sS" sur son ip il n'y aurais que le port 8888 d'ouvert. mais ne répond pas a du http (ERR_INVALID_HTTP_RESPONSE) ou du ssh.
En gros une belle "boite noir" pour le moment.