yong76 Posté(e) Avril 1, 2021 Posté(e) Avril 1, 2021 Bonjour, ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai découvert l'impression 3D et depuis c'est une vrai maladie Je tiens tout d'abord à dire que je suis autodidacte et que s'il y a des questions peut être que je ne saurai pas forcément expliquer ou peut être que je suis dans l'erreur ... enfin voilà J'ai suivis une formation dans la chaudronnerie dans l’espoir de trouver une solution à mes idées mais les tolérances sont trop importantes . D'abord mon imprimante me servait à me fabriquer des outils (gabarit) et aujourd’hui je commence à prototyper directement . Mon rêve serait de pouvoir imprimer en grande taille ...très grande !!! la taille d'un chassis de voiture 3
Maxlobebas Posté(e) Avril 2, 2021 Posté(e) Avril 2, 2021 Sacré projet. C'est du PLA? Côté solidité ça donne quoi? En tout cas, félicitations
yong76 Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Posté(e) Avril 2, 2021 Oui c'est du PLA mais c'est juste pour valider mes idées et dessins . Avant je faisais en alu taillé dans la masse mais c'est pas le même budget
Messages recommandés