Aller au contenu

Supports cassent / impressions collée au FEP


Merwyn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec les impressions depuis quelques jours... Plus moyen de réussir une impression avec support car elles finissent toujours collées dans le bac..  les supports adhérent parfaitement au plateau. La tour exemple de Elegoo s'imprime parfaitement par exemple... 

Ça a commencé quand j'ai tenté d'utiliser la résine bleue translucide lavable à l'eau Elegoo. Avant j'utilisais la grise sans problème...

Si vous avez des idées je suis preneur... J'ai déjà refait mon z 0, changé et tendu le FEP, tout nettoyé, augmenté le temps d'exposition à 3.5s (je suis sur mars 2 pro)...

Merci de vos retours 🙂

 

IMG_20210331_231123.jpg

IMG_20210331_222454.jpg

IMG_20210331_222148.jpg

IMG_20210331_222204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...