js55 PostĂ©(e) Avril 10, 2021 PostĂ©(e) Avril 10, 2021 Bonjour tous le monde   Je possĂšde une Magma 350 depuis 6mois. Au bout de 3 mois j'ai eu des lĂ©gers dĂ©calages sur l'axe X (pas bien mĂ©chant moins de 1mm). Je contact le SAV, toujours la mĂȘme rĂ©ponse (j'exagĂšre un peu), nettoyez et lubrifiez bien le rail de l'axe X .... Bien Ă©videment la machine est clean tous les weekend, et les tensions de courroies sont bien ajustĂ©es.  Depuis peu, j'ai changé de slicer, j'ai choisi IdeaMaker. QualitĂ© d'impression au top, et mieux fini, "je me dis chouette", les dĂ©calages sont dû aux fichiers sous Simplify3D ...  MAIS, maintenant nouveau problĂšme  Au bout de quelque heures d'impression, l'extrudeur sort le fil, et bien Ă©vident le fil ne sort plus de la buse. Et avec la conception du dĂ©tecteur de fil qui n'est pas optimisĂ© pour ce point, et bien l'imprimante continue a tourner dans le vide, alors que le fil est Ă 5 mm au dessus de l'extrudeur ...   Saviez vous d'oĂč vient ce problĂšme ?  Je vous remercies par avance pour la lecture.Â
Messages recommandés