Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, comme c'est coutume sur tous les forums je me présente, je m'appelle Ludo j'habite en Moselle proche de la frontière Luxembourgeoise.

J'ai 35ans et je suis avant tout passionné d'hélicoptere radiocommandé.

J'ai acheté une ender 3 V1 en septembre 2020 afin de m'aider dans ma passion et étant un gros bricoleur c'est fort utile.

Avant ça j'ai appris à dessiné sur Tinkercad car il était hors de question de posséder une imprimante sans être autonome.

Elle m'a déjà rendu bien des services et j'ai mordu au point de ne plus vouloir m'en passé. Je ne cherche pas à print des figurines même si pour rendre service ça m'arrive.

Je vous rejoint car je suis à deux doigts de balancé cette ...... Bref cette imprimante par la fenêtre pour la 3eme fois. J'ouvrirais un post sur le sujet car je vais avoir besoin d'une aide sérieuse la dessus alors merci par avance et à bientôt à tous.

Posté(e)

Bienvenue

Avant de balancer ton imprimante par la fenêtre, préviens-moi, je viendrais sous ta fenêtre pour l'attraper au vol !  😉

Mais il est plus que probable que les membres de ce forum arriveront à te dissuader d'en arriver à ces fins, même si c'est l'imprimante basique par excellence, ça fonctionne bien ces petites bêtes. Il faut aller faire un peu de maintenance, c'est là que tu trouveras de l'aide (du moins si tu demandes)

Posté(e)

Merci bien j'y penserais 😜

J'ai déjà quelque piste après mon poste de demande d'aide. 

J'ai donc acheté une nouvelle carte sd, une carte cheetah et de nouveau galet on verra bien mais marre de passé plus de temps dedans qu'à print !