ludaero PostĂ©(e) Avril 13, 2021 PostĂ©(e) Avril 13, 2021 Salut Ă tous, comme c'est coutume sur tous les forums je me prĂ©sente, je m'appelle Ludo j'habite en Moselle proche de la frontiĂšre Luxembourgeoise. J'ai 35ans et je suis avant tout passionnĂ© d'hĂ©licoptere radiocommandĂ©.  J'ai achetĂ© une ender 3 V1 en septembre 2020 afin de m'aider dans ma passion et Ă©tant un gros bricoleur c'est fort utile. Avant ça j'ai appris Ă dessinĂ© sur Tinkercad car il Ă©tait hors de question de possĂ©der une imprimante sans ĂȘtre autonome. Elle m'a dĂ©jĂ rendu bien des services et j'ai mordu au point de ne plus vouloir m'en passĂ©. Je ne cherche pas Ă print des figurines mĂȘme si pour rendre service ça m'arrive. Je vous rejoint car je suis Ă deux doigts de balancĂ© cette ...... Bref cette imprimante par la fenĂȘtre pour la 3eme fois. J'ouvrirais un post sur le sujet car je vais avoir besoin d'une aide sĂ©rieuse la dessus alors merci par avance et Ă bientĂŽt Ă tous.
Parade PostĂ©(e) Avril 15, 2021 PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Bienvenue Avant de balancer ton imprimante par la fenĂȘtre, prĂ©viens-moi, je viendrais sous ta fenĂȘtre pour l'attraper au vol ! Mais il est plus que probable que les membres de ce forum arriveront Ă te dissuader d'en arriver Ă ces fins, mĂȘme si c'est l'imprimante basique par excellence, ça fonctionne bien ces petites bĂȘtes. Il faut aller faire un peu de maintenance, c'est lĂ que tu trouveras de l'aide (du moins si tu demandes)
ludaero PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Auteur PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Merci bien j'y penserais  J'ai dĂ©jĂ quelque piste aprĂšs mon poste de demande d'aide.  J'ai donc achetĂ© une nouvelle carte sd, une carte cheetah et de nouveau galet on verra bien mais marre de passĂ© plus de temps dedans qu'Ă print !Â
Messages recommandés