Leto Posté(e) Avril 16, 2021 Posté(e) Avril 16, 2021 (modifié) Bonjour. Je viens de faire un cube test 40mm, j'en ai profité pour régler mes steps aussi. Maintenant mon cube fais bien 40mm partout (j'ai utilisé cura). Mon imprimante est une ender 3 pro avec rail linear sur tous les axes, un dual z et un tube capricorn ,marlin 2.0.7 J'ai imprimé avec du pla, un bed à 60, buse à 215 et vitesse à 50, ventilateur 0. J'ai remarqué certains défauts sur mon cube. Sur les faces X et Y j'ai une ligne en bas et en haut de chaque lettre comme pour marquer le debut de l'impression de cette lettre, ainsi que de gros pâtés à l'intérieur en haut des lettres alors qu'en bas c est très propre. Comment je pourrais régler ce soucis ? Je dois avoir aussi un problème de warping mais pourtant la pièce est bien collée au plateau et je n'ai pas remarqué d'angle décollé, pourtant on remarque que le bas du cube n'ai pas droit. J'aimerais bien avoir votre avis et vos conseils svp. Merci Modifié (le) Avril 16, 2021 par Leto Ajoute information
Titi78 Posté(e) Avril 16, 2021 Posté(e) Avril 16, 2021 Trop chaud pas assez ventilation pour la buses et un peut trop vite En surplomb le pla coule et forme ces gouttes qui tombent. Baisse la température a 193 deg et refait un test Cela dit tu as une machine bien réglée car ça m'a l'air très régulier 1
Leto Posté(e) Avril 17, 2021 Auteur Posté(e) Avril 17, 2021 Merci pour ta réponse et tes conseils. Pour les réglages machine cela me rassure un peu car j'ai bien galéré. Je dois me pencher un peu plus sur cura en effectuant quelques tests , et en appliquant tes conseils.
Messages recommandés