galou45 Posté(e) Avril 24, 2021 Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour à tous suite à une mauvaise manip un cable de mon lit de chauffe sur l'allimentation s'est débrancher (le rouge) je ne sait pas ou il etait brancher,y a t-il une personne qui pourrais m'aider merci
galou45 Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour à tous suite à une mauvaise manip un cable de mon lit de chauffe sur l'allimentation s'est débrancher (le rouge) je ne sait pas ou il etait brancher,y a t-il une personne qui pourrais m'aider merci
Invité Posté(e) Avril 24, 2021 Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Salut Normalement sur l' alim c 'est repéré, pourrais tu faire une photo ? PS: faut évité de créer le même sujet plusieurs fois, ça ne sert à rien. Modifié (le) Avril 24, 2021 par Invité
PPAC Posté(e) Avril 24, 2021 Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Salutation ! A coté du noir ? (ils sont souvent par paire les câbles d'alimentation du lit chauffante (un rouge + un noir ?), si tu trouve le second, en le suivant de prés ... tu devrais arriver a la solution ? Ou alors met une belle photo ? car au final je ne sais pas de quelle coté du branchement du parle ... Mes excuses j'ai la flemme de chercher la ref. et la doc de la carte mère pour mieux aider ... Double sujet : Tu donne du travaille aux admin. ils vont surement te faire la moral ... Modifié (le) Avril 24, 2021 par PPAC
galou45 Posté(e) Avril 25, 2021 Auteur Posté(e) Avril 25, 2021 bonjour, Excusez du retard pour répondre Et Excusez moi du doublon j'ai crus que mon message n’étais pas passer la première fois Le câble en question est celui qui viens de la grosse prise jaune le noir est branché beaucoup plus loin,mais le rouge doit être branché au cul de l'alimentation,car il n'a pas de course( à coté des bornes 24v + et -
PPAC Posté(e) Avril 25, 2021 Posté(e) Avril 25, 2021 il y a 54 minutes, galou45 a dit : le noir est branché beaucoup plus loin,mais le rouge doit être branché au cul de l'alimentation,car il n'a pas de course( à coté des bornes 24v + et - Ha ok ... tu dois avoir un module MOSFET ou SSR (relais) intermédiaire ... là je ne sais pas trop sans quelques photo ...
Messages recommandés