EscalopeFromage Posté(e) Avril 27, 2021 Posté(e) Avril 27, 2021 Bonjour à toutes et tous, Je débute avec ma CR10S pro V2 et suis totalement novice. L'imprimante ne fonctionnant pas convenablement, je reprends les choses depuis le début, à savoir l'axe Z. En utilisant les cales fournies, je constate un décalage de l'ordre de 1 à 2 mm. Cela vaut-il la peine de me plonger dans du démontage/dévissage comme dans le sujet ci-dessous ? Peut-on régler cette différence plus simplement ?
EscalopeFromage Posté(e) Avril 27, 2021 Auteur Posté(e) Avril 27, 2021 Après mesure plus précise, l'équerre droite (sans moteur) est plus haute de 1mm. Devrais-je y toucher ou bien cet écart est acceptable ?
Titi78 Posté(e) Avril 28, 2021 Posté(e) Avril 28, 2021 Voir réponse dans ta présentation je me suis trompé de post....
Eric26 Posté(e) Avril 29, 2021 Posté(e) Avril 29, 2021 Plus ton axe des Z sera horizontal, meilleur sera ton impression. Plutôt que d'aller chercher des tutoriels, je te recommande les vidéos de Creality.
Messages recommandés