chacha007 Posté(e) Avril 29, 2021 Posté(e) Avril 29, 2021 (modifié) Bonjour, Juste pour le fun, pour ceux qui souhaiteraient personnaliser leur slicer , ci-joint : -scan du bed (fait maison) -stl entier (trouvé sur cura) -stl seulement du bed (trouvé je sais plus ou) Marche à suivre dans PrusaSlicer : dans réglage de l'imprimante / Taille et coordonnées > Appliquer Texture > Charger... (png) Modèle > Charger... (stl) clic gauche sur l'image ci dessus pour l'agrandir, puis à nouveau clic gauche, enfin clic droit "enregistrer l'image sous" D12-230_bed.stl D12-230_full.stl Modifié (le) Avril 29, 2021 par chacha007 3 1
cyspak Posté(e) Mai 1, 2021 Posté(e) Mai 1, 2021 Salut, merci pour le partage c'est très sympa. Je me suis permis de retoucher la bed pour le rendre "clean". Le voici pour ceux qui veulent. 2
cyspak Posté(e) Mai 1, 2021 Posté(e) Mai 1, 2021 Et voici une autre version "clean" mais avec un aspect rugueux pour faire plus réaliste. C'est moins perturbant à l'œil et on voit mieux la surface réelle. 1 1
chacha007 Posté(e) Mai 1, 2021 Auteur Posté(e) Mai 1, 2021 Il y a 2 heures, cyspak a dit : Salut, merci pour le partage c'est très sympa. Je me suis permis de retoucher la bed pour le rendre "clean". Le voici pour ceux qui veulent. Merci pour ta contribution
Sincity74 Posté(e) Mars 24, 2024 Posté(e) Mars 24, 2024 C'est vraiment jolie, est-il possible d'avoir le même rendu pour une Wanhaod12-300 dual extruder avec le bltouch de premiére gènèration (2012). Avec du filament Wanhao Premium. Ce serais tip top. Je débute dans Prusaslicer et j'avou, je pédale un peut dans la semoule. Merci à la communauté.
Messages recommandés