augier Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 bonjour j ai des pb avec mon capteur inductif, je l ai changé ! mais c est un capteur 6-36 volt et avec l alim prévue sur l imprimante il n est alimente qu en 5 volt d ou une ld qui s allume faiblement et qui ne reconnais pas toujours le plateau peut on l alimenter sans danger avec le 12 volt qui arrive sur la carte ?
Commando Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 (modifié) oui ça marche en le mettant sur le POWER +( c'est ce que je fait) Modifié (le) Juillet 4, 2016 par Commando erreur
augier Posté(e) Juillet 4, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2016 merci chez moi aussi peut etre la soluce a mes pb j imprime enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
augier Posté(e) Juillet 13, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2016 bonjour herve Retour aux essais J ai bien reçu le palpeur, merci Mais !!! Tj ce pb d alim 5 ou 12 v ? J ai cherche sur le net je n ai pas trouve de palpeur inductif en 5 volts Ils sont tous 6-36 volts J ai fait des essai sur las differents capteurs en ma possession Sous 5 v la marche est aleatoire La led s allume plus faiblement Et des fois reste alumee Mais aleatoirement Sur des sessions palpage normal D autres emplafonnement du plateau, palpages non termines, buse imprimant à 2 mm de la surface (cf mes differents post sur mes pb rencontres depuis mon achat en 12/2015) Que disent vos concepteurs et techniciens ? Amitie Herve
augier Posté(e) Juillet 13, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2016 j attends les commentaires des colistiers merci a tous
Messages recommandés