Genier Michel Posté(e) Mai 6, 2021 Posté(e) Mai 6, 2021 Bonjour, Je débute avec une imprimante résine PhotonS J'aimerais savoir comment mettre plusieurs figurines en même temps pour une impression je fais du Ho échelle 1/87 donc petit et un seul modèle a la fois c'est long Merci d'avance
Bud.fr Posté(e) Mai 7, 2021 Posté(e) Mai 7, 2021 Salut Ça se passe dans le slicer, Chitubox pour moi; Tu positionnes simplement plusieurs figurines sur ton espace, et tu lances le tranchage. A+
Krl Posté(e) Mai 7, 2021 Posté(e) Mai 7, 2021 (modifié) Le 06/05/2021 at 22:06, Genier Michel a dit : Bonjour, Je débute avec une imprimante résine PhotonS J'aimerais savoir comment mettre plusieurs figurines en même temps pour une impression je fais du Ho échelle 1/87 donc petit et un seul modèle a la fois c'est long Merci d'avance Dérouler Clic glisse tous les models que tu veux imprimer dans l'espace de travail de ton Sliceur (Qui est? Le nom de ton Sliceur?), ensuite tu Réorganises tes models pour éviter qu'ils ne se chevauchent, ou soient trop éloignés. Modifié (le) Mai 7, 2021 par Krl Pas réveillé 1
Messages recommandés