Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

cela fais maintenant 6 mois que je parcoure le forum riche en aide pour apprendre.

je m'inscrit que maintenant je m'en excuse... mais il y a une raison. Je vais avoir besoin de votre aide dans mon prochain post.

Posté(e)

c'est effectivement une trĂšs bonne raison.

• +1 1
Posté(e)

salut et bienvenue,

c'est une bonne raison ...ou une bonne excuse...

avant j'Ă©tais "bien" 😇...maintenant je suis alcoolique, je traĂźne dans les bars clandestins, je... non, je ne peux pas tout avouer ici...😈

Ă  toi de voir si tu as fait le bon choix. A+

ice cream love GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)

• Haha 1
Posté(e)
Le 14/05/2021 at 20:58, DGEG09 a dit :

salut et bienvenue,

c'est une bonne raison ...ou une bonne excuse...

avant j'Ă©tais "bien" 😇...maintenant je suis alcoolique, je traĂźne dans les bars clandestins, je... non, je ne peux pas tout avouer ici...😈

Ă  toi de voir si tu as fait le bon choix. A+

ice cream love GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)

Ah DGEG on est du mĂȘme coin je suis en haute AriĂ©ge 

Posté(e)

😉

Salut,

je m'en doutais un peu 😁.  C'est marrant, au boulot (à REC'), pleins de gens touchent à l'impression 3D mais j'en vois pas sur le forum...

Faudra essayer de se croiser quand les choses seront un peu détendues. En attendant, n'hésite pas à partager tes réalisations et solliciter le forum (surtout aprÚs avoir recherché dans les posts déjà existants): c'est fait pour.

A+

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

la REC ?Â đŸ€”Â je ne sais pas ou c'est 

j'en connais 3 dans le coin qui font de l'impression 3D y en as 2 c'est des agent EDF

Modifié (le) par Amonactra
Posté(e)

Salut,

REC'= RECAERO Ă  verniolle. Il doit bien y avoir une demi douzaine de personnes qui ont des imprimantes 3D.

T'es dans quel coin? la haute ariĂšge, c'est immense

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Sinsat pas loin de Tarascon 

ah normal aussi tu as des techniciens des ingenieurs des tourneur faiseurs normal qu il sont sur imprimante 3D

Modifié (le) par Amonactra
  • +1 1
Posté(e)

oui, il y a pas mal de gens "techniques" dans la boutique, et l'impression 3D commence à se faire une belle place dans l'aéronautique.