Aller au contenu

divers

Membres
  • Compteur de contenus

    5 450
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    128

Dernière journée remportée par divers le 1 Juin

divers a le contenu le plus aimé!

4 abonnés

À propos de divers

  • Date de naissance 05/05/1958

Citation

  • Imprimeur pugnace

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    02 - Aisne
  • Intérêts
    Photo - Music - BD - techniques en général
  • Imprimantes
    SnapMaker Artisan - Laser XTOOL F1 P2 S1 F1ultra - BambuLab X1 C - H2D combo + laser 40W - Prusa i3 MK3S+ enclosure - Prusa SL1s - Flashforge Creator 3 - Creatbot F430 - Vaquform - RS CNC32 - Sonic Mega 8K - Elegoo Saturn 4 ultra - Cricut maker 3

Visiteurs récents du profil

8 448 visualisations du profil

Récompenses de divers

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

4k

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. Ou peut-être sont-ils capables de réfléchir et d'améliorer eux-mêmes les produits de la concurrence (comme cela se fait généralement)
  2. Alors pourquoi ris-tu ?
  3. Il faut parfois fermer vraiment l'appli sur le tel puis la rouvrir.
  4. Ce serait dommage d'euthanasier électroniquement ces vieilles dames.
  5. divers

    Question AMS Pro 2 et P1S

    La rupture de filament peut être évitée si tu séches tes filaments avant utilisation, ils ne seront plus cassants. Les connecteurs arrière sont les mêmes, mais le démontage interne du nouveau AMS est plus facile que l'ancien.
  6. Le souci avec la Skoda c'est la couleur du parapluie qui ne se marie pas avec la couleur du cuir. Pas cette fois (tu as de la mémoire).
  7. J'ai annulé ma commande, le délai de livraison était trop long.
  8. Les parapluies dans le coffre ce n'est pas l'idéal lorsqu'on sort de la voiture sous la pluie. J'ai des parapluies pliants automatiques dans les portes avant, ça fonctionne très bien et comme il y en a deux, pas besoin d'être galant et de faire le tour de la voiture pour aller abriter la passagère (je ne parle pas des passagers, ils se démer . . . .).
  9. Malheureusement pour elle, elle s'est entièrement dégonflée, encore une victime des Takata.
  10. On en trouve des bonnes même sur le site. Sur la semaine d'impression 3D #495: A chaque fois que vous voulez basculer une des deux banquettes arrieres soit vous cassez les supports, soit les parapluies.
  11. divers

    Question AMS Pro 2 et P1S

    Tu peux mixer, mais si tu veux le séchage de l'AMS 2 il faut ajouter l'alim. Sur le site de BBL c'est très bien expliqué en Français:
  12. Tu enlèves le moyeu en carton et tu commandes des recharges, actuellement, il y a de très bons prix chez bambuLab. Seul problème, avec une seule bobine vide tu ne pourras utiliser une seule couleur ou matière, car une fois la recharge installée sur la bobine vide, tu es obligé d'aller jusqu'au bout, donc tu devrais acheter quelques filaments avec bobines, car la différence n'est que de 3€, ce qui est beaucoup moins cher que les 13€ d'une bobine vide et tu pourras utiles les bobines lorsqu'elles seront vides aussi bien pour tous les PLA, PETG, ABS.
  13. divers

    Question AMS Pro 2 et P1S

    C’est précisé sur le site : câble de liaison, alim et tu as le choix de prendre le hub pour pouvoir connecter plusieurs AMS
  14. Pourquoi vouloir améliorer ce que tu ne connais pas et qui fonctionne très bien. La première chose à faire c'est apprendre à la connaitre en l'utilisant et après, tu seras à même de choisir des améliorations si tu les trouves utiles.
  15. Comme on en utilise très peu (liaison inter-couches), le prix reste acceptable.
×
×
  • Créer...