Aller au contenu

Filament ABS

divers

Membres
  • Compteur de contenus

    1 209
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    17

Réputation sur la communauté

351 Excellente

À propos de divers

  • Rang
    Imprimeur fou
  • Date de naissance 05/05/1958

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    02 - Aisne
  • Intérêts
    Photo - Music - BD - techniques
  • Imprimantes
    Prusa i3 MK3s - Prusa i3 MK3s MMU2s - Prusa SL1- Prusa mini

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai plusieurs MINI et plusieurs MK3s qui me donnent entière satisfaction et ça après plusieurs milliers d'heures de fonctionnement. Je ne suis pas un spécialiste de l'impression 3D, je n'ai même jamais regardé un fichier de code ou fait la moindre modif sur mes bécanes. La seule chose qui m’intéresse ce sont les pièces qu'elles impriment. Concernant les Magma, j'ai lu des avis plus ou moins (comme tu peux le voir sur les forums) mais je n'en ai jamais vu tourner.
  2. Eh bien j’attend la suite, mais je te préviens tu n’auras une seconde médaille.
  3. Cher DIDIERV, C'est avec un immense plaisir que nous vous remettons le grand prix du jury pour votre incroyable prestation sur un sujet utile et intéressant pour l'ensemble de la communauté des Makers de ce site : L'ANODISATION DE L'ALUMINIUM
  4. si tu tapes magma dans le moteur de recherche (en haut à droite) tu auras des avis. si tu vas sur le site de Prusa, tu auras aussi des avis dans le blog.
  5. divers

    El Coyote

    Il y a de plus en plus de matières chargées fibres à des prix abordables qui permettent de faire des pièces mécaniques de bonne qualité.
  6. La différence c’est le contenu du kit qui est proposé sur le site. Principalement la sonde qui est plus précise, ils indiquent que l’on ne voit pas de différence sur les pièces produites mais plutôt sur la longévité de la bécane.
  7. Euh, il faut que je réfléchisse pour te répondre, mais il y a la même question depuis dimanche et pas plus de réponse dans: Bien choisir son imprimante 3D
  8. divers

    Coucou ;)

    Salut à toi @Naheulbeurk nous sommes plusieurs heureux possesseurs de MK3s sur le forum, si on peut te filer un coup de main, ce sera avec plaisir.
  9. ça va bien avec sa créatrice, mais cela fait trop jouet futuriste pour garçon. de part sa forme: la Blue-Suppo (c'est plus imagé)
  10. Oui, tu mets un primaire d’accroche puis ta peinture de finition.
  11. Il suffit de peindre les pièces pour qu'elles résistent aux U.V. (évidemment avec une peinture qui résiste aux U.V., type peinture auto) De plus ça comblera les interstices entre couches donc cela évitera les mousses et autres saletés.
  12. @Ironblue maintenant tu es prévenue, tu ne mets pas tes nouveaux joujous à la bouche c'est caca beurc pas bon. Il y a beaucoup de possibilité rigolotes sur ce principe. Après la voiture à Ouioui voici la voiture à . . . . . . il faut lui trouver un nom sympa à cette carette.
  13. C'est important pour l'utilisateur et pour toi de bien préciser les limites d'utilisation. Compter sur les parents est un leurre, quand on voit qu'ils ne sont même pas capable de garder des petits à la maison après vingt heures et même bien plus tard. on est dans un système ou les gens ne sont plus responsables mais ne manquent pas la moindre occasion d'attaquer ceux qui prennent une initiative.
  14. Je sais que ce n'est pas la même chose "industrie" et maker, mais pour info: Je bosse actuellement sur un jouet pour des plus de trois ans, mais malgré cela je dois fournir les certificats de conformité à la norme du jouet de toutes les matières et tous les colorants ainsi que des échantillons de pièces de chaque couleur prévue afin que mon client puisse présenter son dossier à l'organisme qui va autoriser sa commercialisation en toute sécurité. Je ne suis pas certain que les jouets qui arrivent de certains pays fassent l'objet d'un tel contrôle.
×
×
  • Créer...