domjedi14 Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 bonjour je cherche a rendre impression de mes personnage bien lice quelle les parametre que je dois mettre si vous plais jai une imprimante anycubic mega s merci
PPAC Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) SALUTATION ! TU SEMBLE TE TROMPER DE SECTION ... TENLOG VS ANYCUBIC ... Mais sinon moins lise comment et d'où ? moins de hauteur de couches ? ou autre chose ? une photo pour expliquer ? Tu veux peut être dire comme cela : Modifié (le) Mai 15, 2021 par PPAC 1
domjedi14 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 est coment quont fais pour bien regler tout cela
PPAC Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 Petit a petit ... déjà il faut une imprimante bien assemblé , bien réglé puis après le paramétrage sous le trancheur ... Je te laisse chercher dans la section tutoriel du forum ... Tu y trouvera se genre de lecture 1
domjedi14 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 ok mais ma anycubic es bien regler veut je tenvoie mon profil
Messages recommandés