Aller au contenu

GO Print

Save as tft


hommerfr

Messages recommandés

bonjour a vous

une nouvelle bizarrie dans cura

avec le profil donne par wanhao , je n ai plus acces a save as tft

 

sous cura 4.9 et 4.9.1 idem

donc je n ai plus les apercu sur l ecran tft , que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la version 4.9.1 quand je mets le plug in j ai bien l option dans les parametre mais quand  j enregistre avec save as tft , j ai pas d apercu dans le fichier gcode

j ai repris le vieux plug in et la ca marche mais plantage de cura a chaque sortie

quelqu un aurait le plug in mks plug in connection de makerbase en plus recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, depuis que j'ai passé Cura en 4.9.1 ca ne fonctionne plus… Je ne l'utilisais plus depuis quelques temps mais ca marchait quand j'étais en 4.9.

Modifié (le) par cyspak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

En ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à avoir les miniatures malgré le plug MKS, que ce soit avec l'ancienne version (fournie avec l'imprimante) ou avec la dernière version. D'ailleurs je n'ai pas réussi non plus à faire fonctionner le wifi mais comme je m'en tape un peu je n'ai pas cherché plus loin. Bref je vais tester avec cette version du plug voir si ça fonctionne... une fois que j'aurais résolu le problème du PTFE bloqué dans le hottend et remonté la tête d'impression. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Azzedesign a dit :

En ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à avoir les miniatures malgré le plug MKS, que ce soit avec l'ancienne version (fournie avec l'imprimante) ou avec la dernière version. D'ailleurs je n'ai pas réussi non plus à faire fonctionner le wifi mais comme je m'en tape un peu je n'ai pas cherché plus loin. Bref je vais tester avec cette version du plug voir si ça fonctionne... une fois que j'aurais résolu le problème du PTFE bloqué dans le hottend et remonté la tête d'impression. 😬

Pour ton tube ptfe, force quit à le défoncer complètement de toute façon il faudra le remplacer. Essaye de trouver un clé ou un cylindre de 4mm de diamètre qui rentre juste dans le heatbreak pour pouvoir pousser le tube PTFE. 

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chalumeau? Faudra que j'essaye mais bon, au pire le perçage en 4mm ça bouffera le PTFE et comme ça je le remplace par un capricorn coupé avec ton gabarit. 😉

J'ai une très bonne perceuse (pro) est un chalumeau entrée de gamme (marque discounter) donc la perceuse sera peut être mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...