hommerfr Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 bonjour a vous une nouvelle bizarrie dans cura avec le profil donne par wanhao , je n ai plus acces a save as tft sous cura 4.9 et 4.9.1 idem donc je n ai plus les apercu sur l ecran tft , que faire
cyspak Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Tout à fait si le MKS plugin n'est pas installé tu n'auras pas l'option TFT. Sous Cura : Marché en ligne et installe le MKS Wifi Plugin. Tu le verras dans la gestion d'imprimante après : 2
hommerfr Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Posté(e) Mai 18, 2021 sur la version 4.9.1 quand je mets le plug in j ai bien l option dans les parametre mais quand j enregistre avec save as tft , j ai pas d apercu dans le fichier gcode j ai repris le vieux plug in et la ca marche mais plantage de cura a chaque sortie quelqu un aurait le plug in mks plug in connection de makerbase en plus recent
cyspak Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 (modifié) Ah oui en effet, depuis que j'ai passé Cura en 4.9.1 ca ne fonctionne plus… Je ne l'utilisais plus depuis quelques temps mais ca marchait quand j'étais en 4.9. Modifié (le) Mai 18, 2021 par cyspak
opr503065 Posté(e) Juin 12, 2021 Posté(e) Juin 12, 2021 slt a vous .moi apres recherche j ai pris celui la MKS Plugin MKS Plugin4.2.rar 1
ACFFRIE Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 En ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à avoir les miniatures malgré le plug MKS, que ce soit avec l'ancienne version (fournie avec l'imprimante) ou avec la dernière version. D'ailleurs je n'ai pas réussi non plus à faire fonctionner le wifi mais comme je m'en tape un peu je n'ai pas cherché plus loin. Bref je vais tester avec cette version du plug voir si ça fonctionne... une fois que j'aurais résolu le problème du PTFE bloqué dans le hottend et remonté la tête d'impression.
Jonathan06 Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Azzedesign a dit : En ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à avoir les miniatures malgré le plug MKS, que ce soit avec l'ancienne version (fournie avec l'imprimante) ou avec la dernière version. D'ailleurs je n'ai pas réussi non plus à faire fonctionner le wifi mais comme je m'en tape un peu je n'ai pas cherché plus loin. Bref je vais tester avec cette version du plug voir si ça fonctionne... une fois que j'aurais résolu le problème du PTFE bloqué dans le hottend et remonté la tête d'impression. Pour ton tube ptfe, force quit à le défoncer complètement de toute façon il faudra le remplacer. Essaye de trouver un clé ou un cylindre de 4mm de diamètre qui rentre juste dans le heatbreak pour pouvoir pousser le tube PTFE. Modifié (le) Aout 4, 2021 par Jonathan06
ACFFRIE Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Déjà essayé, le tube semble avoir fondu dedans, il ne reste plus que le perçage en 4mm.
Jonathan06 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Il y a 6 heures, Azzedesign a dit : Déjà essayé, le tube semble avoir fondu dedans, il ne reste plus que le perçage en 4mm. Tu as essayer de chauffer le heatbreak ?
ACFFRIE Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Au chalumeau? Faudra que j'essaye mais bon, au pire le perçage en 4mm ça bouffera le PTFE et comme ça je le remplace par un capricorn coupé avec ton gabarit. J'ai une très bonne perceuse (pro) est un chalumeau entrée de gamme (marque discounter) donc la perceuse sera peut être mieux. 1
Messages recommandés