Adrien_12 Posté(e) Juillet 9, 2016 Posté(e) Juillet 9, 2016 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici, je passe donc par la case présentation Etudiant en BTS Micro-technique à Besançon (dans l'est), je possède 2 imprimantes (une Ultimaker 2 et une BCN Sigma), qui tourne régulièrement depuis prêt de 2 ans pour l'Ultimaker, Pour ce qui est de mes centres d’intérêt, bien évidement ... l'impression 3D Je fais aussi pas mal de CAO (sur Inventor principalement), un peu d'horlogerie en "passe-temps" (en même temps je suis Bisontin ), un soupons d’électronique, et puis en gros tout ce qui tourne autour de la création de petit projets Voila voila j'espère que j'aurai fait cette petites présentation comme il le faut Adrien
delirium07 Posté(e) Juillet 9, 2016 Posté(e) Juillet 9, 2016 Bonjour Adrien et bienvenu Alors cette BCN Sigma elle donne quoi ? tu peux nous faire un petit retour ? on en entend pas bcp parlé .
Adrien_12 Posté(e) Juillet 10, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2016 Merci pour la bienvenue Oui je peux faire un retour, à la limite je créerai un post imprimante > les constructeurs > BCN3D Mais elle sort des pièces qui sont quand même pas mal Adrien
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2016 Posté(e) Juillet 10, 2016 Présentation dans les règles Bienvenu !
Messages recommandés