piccolini Posté(e) Juillet 9, 2016 Posté(e) Juillet 9, 2016 Bonjour la team, bon sur ma Disco plateau chauffant, donc tout va bien, cependant, ayant touché une machine différente, je suis bluffé par l'adhérence de la laque. plateau de verre,,,froid donc, un coup de laque dessus, ca accroche dur et en état de surface, un fini genre vernis. voila pour cette info.
malphodo Posté(e) Juillet 12, 2016 Posté(e) Juillet 12, 2016 Le 09/07/2016 at 18:03, piccolini a dit : Bonjour la team, bon sur ma Disco plateau chauffant, donc tout va bien, cependant, ayant touché une machine différente, je suis bluffé par l'adhérence de la laque. plateau de verre,,,froid donc, un coup de laque dessus, ca accroche dur et en état de surface, un fini genre vernis. voila pour cette info. Info intéressante, je reflechie à une + grosse machine DIY, du coup peut être plateau en 220v. Mais du coup ca ouvre des perspectives, moins d 'électronique donc plus fiable, moins de consommation pour les impressions longues. Mais du coup ca ne marche que pour le PLA ? t as la marque du produit ?
piccolini Posté(e) Juillet 12, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2016 (modifié) Pour le plateau verre de mon hephestos 2 je prends chez premium 3D https://boutique.premium-computer.fr/shop/imprimantes/bombe-de-laque-400ml/ juste une fine couche pas de brim, pas de décollement. ils sont très sympas, disponibles et de bons conseils, et ils ont un Dago. Modifié (le) Juillet 12, 2016 par piccolini 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant