Fardkin Posté(e) Mai 20, 2021 Posté(e) Mai 20, 2021 (modifié) Bonsoir,  J'ai passé ce soir ma A20M sur le marlin 2.0, seulement plus grand chose fonctionne Les moteurs des 3 axes ne tournent plus, il n'y a que celui de l'extrudeur qui fonctionne encore... Auriez-vous une piste ? Merci  Modifié (le) Mai 20, 2021 par Fardkin
PPAC PostĂ©(e) Mai 20, 2021 PostĂ©(e) Mai 20, 2021 (modifiĂ©) Bonsoir ! Tu l'a pris oĂč ton firmware ? Tu part des sources d'un marlin modifier et compilĂ© par tes soins (tu a pris quoi comme fichier de configuration ?) ou d'un binaire (tu a pris quoi comme version, le nom exacte, le lien de tĂ©lĂ©chargement ?) ? Il faut faire attention a la version de lĂ carte mĂšre et des drivers moteurs ... Il te reste surement la possibilitĂ© de remettre le firmware d'origine et de bien Ă©tudier les trucs qui ne vont pas dans les sources de celui qui bug, ou de trouver la bonne version .bin / .hex! ? ModifiĂ© (le) Mai 20, 2021 par PPAC
Fardkin PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Auteur PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Bonsoir,  J'ai trouvĂ© la version sur github mais ça devait ĂȘtre une ancienne Finalement j'ai dĂ©cidĂ© de remettre la 1.8 et c'est trĂšs bien comme ça 1
PPAC Posté(e) Mai 21, 2021 Posté(e) Mai 21, 2021 Il y a 2 heures, Fardkin a dit : c'est trÚs bien comme ça Alors note bien la version testé qui ne correspond pas pour ne pas refaire l'erreur Bonnes impressions et bonne continuation !
Messages recommandés