acefx Posté(e) Janvier 12, 2015 Posté(e) Janvier 12, 2015 Bon, un bruit de vibration de plus en plus insistant lors des grand deplacement de mon axe X m'as fait inspecter la machine. Bilan , la pulley moteur en plastique est voilée, facile de comprendre pourquoi, elle est en porte a faux et en plastique ripoux. J'ai écris aux chinois pour connaitre les références des poulies de la machine ( la flemme de tout demonter pour mesurer ) Si quelqu'un l'as deja fait.. je suis prenneur ! Le fabriquant m'as repondu ! Voici les dimensions : les Pulley moteurs Teeth = 17 MXL = 2.054mm Pitch 17 dents ???? pas standard ca ! Le renvoi de pulley, Diameter = 10.3 mm de plus il m'as indiqué que l'ensemble de leur modeles recents sont maintenant equipés de pulley metal J'ai beat chercher, des mxl en 17dents / 2.054 Pitch ... y a pas !
biostrike Posté(e) Janvier 12, 2015 Posté(e) Janvier 12, 2015 C'est un peu de la camelote leurs imprimantes...
acefx Posté(e) Janvier 12, 2015 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2015 tu l'as dit mais bon apres pour 800 balles une double extrudeuse avec lit chauffant Et puis une fois que tu l'as acheté... tu t'exite un peu a la faire fonctionner car tu ne peux plus leur jeter a la gueule
Messages recommandés