chacha007 PostĂ©(e) Juin 3, 2021 PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Bonjour tout le monde, Je suis tombĂ© par chance sur un niveleur TouchMi tout neuf (du made in France) AprĂšs une brĂšve recherche j'ai trouvĂ© ceci : https://github.com/Dtcreation/Firmware-Molise-Wanhao Parmi vous quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© le fw Molise ? Des recommandations ? Merci Â
landaisd Posté(e) Juin 3, 2021 Posté(e) Juin 3, 2021 Hello, Oui je l'utilise comme beaucoup ici, c'est basé sur Marlin et c'est top. Je te conseille de le mettre, si tu as un soucis, tu auras de l'aide ici. 1
Jonathan06 PostĂ©(e) Juin 3, 2021 PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Oui je connais bien, j'ai mĂȘme aidĂ© Ă dĂ©buguer En gros c'est pareil que ce que j'ai postĂ© dans ce forum, sauf qu'il a l'avantage d'ĂȘtre plus facile Ă configurer. Il a regroupĂ© toutes les setting en dĂ©but de fichier. Oui il fonctionne bien, pas de soucis particulier. Pour ce qui est du TouchMi, quel que soit le FW que tu prend le problĂšme sera son montage mecanique sur la D12 car Ă ma connaissance personne ne l'a encore adaptĂ© dessus. 1
GregÂČ PostĂ©(e) Juin 3, 2021 PostĂ©(e) Juin 3, 2021 Il y a les fichiers pour le support touchMI sur thingivers. Cfr lien dans le firmware Molise 1
Jonathan06 PostĂ©(e) Juin 4, 2021 PostĂ©(e) Juin 4, 2021 (modifiĂ©) Il y a 18 heures, GregÂČ a dit : Il y a les fichiers pour le support touchMI sur thingivers. Cfr lien dans le firmware Molise Pourquoi tu n'as pas mis directement le lien ici, tu veux me faire bosser c'est ca?  [EDIT] Bon j'ai cherchĂ© mais je ne l'ai quand mĂȘme pas trouvĂ© ton support touchmi pour d12! ModifiĂ© (le) Juin 4, 2021 par Jonathan06 1
landaisd PostĂ©(e) Juin 4, 2021 PostĂ©(e) Juin 4, 2021 il y a 17 minutes, Jonathan06 a dit : Pourquoi tu n'as pas mis directement le lien ici, tu veux me faire bosser c'est ca?  [EDIT] Bon j'ai cherchĂ© mais je ne l'ai quand mĂȘme pas trouvĂ© ton support touchmi pour d12! je en suis pas chez moi, mais de mĂ©moire, les liens des piĂšces stl sont le fichier config.h (en commentaires) 1
Jonathan06 Posté(e) Juin 4, 2021 Posté(e) Juin 4, 2021 il y a 2 minutes, landaisd a dit : je en suis pas chez moi, mais de mémoire, les liens des piÚces stl sont le fichier config.h (en commentaires) Avec cette info je l'ai trouvé https://www.thingiverse.com/thing:4812496 2
GregÂČ PostĂ©(e) Juin 4, 2021 PostĂ©(e) Juin 4, 2021 il y a 7 minutes, landaisd a dit : je en suis pas chez moi, mais de mĂ©moire, les liens des piĂšces stl sont le fichier config.h (en commentaires) DĂ©solĂ©, jâavais pas accĂšs au code 2
Messages recommandés