maccoa Posté(e) Juin 8, 2021 Posté(e) Juin 8, 2021 Bonjour à tous . j'ai rangé mon bor... , et j'ai retrouvé des Nema 17 , profil 20X20 , des stub avec des bagues bronze ... je me disais , vue que je débute tout juste avec l'aérographe , je me construirais bien un pen plotter , style core XY . Avec l'outil qui va bien à la place du stylo , pour faire des pochoirs ça devrait être pas mal (enfin j'espère ) . certains d'entre vous ont ils tester ce genre de bécane ? . j'ai regardé des vidéo sur youtube , ça à l'aire assez ludique . des avis ?
Bud.fr Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 Salut Tu parles bien de plotter de découpe ??? Oui, j'utilise régulièrement une Silhouette Portrait pour découper (surtout) du vinyle à usage d'autocollants pour le modélisme. Avant ça, j'avais adapté un Porte-lame pour Plotter Roland sur ma fraiseuse CNC mais ça m'obligeait à changer mes réglages, c'était pénible, d’où l'investissement de la Silhouette. A+
maccoa Posté(e) Juin 9, 2021 Auteur Posté(e) Juin 9, 2021 j'envisage plus dans ce style la . en version A3 mais je vois beaucoup de ce style la . je me demandais si on pouvait s'en servir pour couper du papier/vinyl en remplacent le crayon par une lame comme sur les vinyl cutter .
Messages recommandés