sharkou91 Posté(e) Juillet 13, 2016 Posté(e) Juillet 13, 2016 bonjour. Dagoma ma re-envoie une buse , mais j'ai une fuite entre le radiateur et la tete. Je ne voudrai pas faire de bêtise donc avez vous un tuto qui explique comment réglé se problèmes? merci d'avance
Harps Posté(e) Juillet 13, 2016 Posté(e) Juillet 13, 2016 bonsoir... voila pour info... Fait un serrage à chaud ( pas comme une brute) comme le démontage...une fois fait, si le support buse touche le diffuseur d'air, effectue une rotation de la tête complète. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?type=all&q=fuite+buse
Morpheus Posté(e) Juillet 14, 2016 Posté(e) Juillet 14, 2016 Bonjour, Tu reprends le lien que @Harps ta mis avec l'explication en mini tuto, tu réglera ton petit problème, Mais Attention je le Rappel, tous serrages sur les Buses doivent se faire A CHAUD. Une autre astuce pour les fuites que nous avons déjà évoqué sur le forum et l'utilisation de téflon de plombier, cela étanche très bien la partie entre vis creuse et dissipateur.
sharkou91 Posté(e) Juillet 15, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2016 oui avec du teflon , les essaies son en cours mais pour le moment RAS
Harps Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 Cool tant mieux...; j'ai eu le mémé souci que toi et d'autre personnes ,au bout de deux heures de fonctionnement...rodage....!!!!
Messages recommandés