Karen Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 Salut à tous ! Je suis novice, j'ai besoin d'aide s'il vous plait J'ai effectué la mise à niveau de l'imprimante et du build plate. J'essaye d'imprimer le fichier test "RERF", au bout de plusieurs essais ça ne fonctionne toujours pas. Pour mon dernier essai, l'impression a adhéré au build plate surtout sur les extrémités, mais pas au centre. Sinon les fois précédentes elle se décollait un peu partout, échec. J'utilise la résine DRUCKWEGE type D standard. L'objectif est d'imprimer le fichier RERF pour déterminer quel programme convient à cette résine. Merci pour votre aide !
Ironblue Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 A mon avis le fichier test à été slicé pour leur résine si tu utilise une autre résine les temps d'exposition ne sont peut être (surement ) pas les même, j'ai pas encore reçu mon imprimante résine donc je n'ai même pas fait un seul essai, je ne peux pas d'aider plus que ça. Essai peut être avec un petit fichier que tu aura slicer avec les paramètres de la résine que tu utilise pour voir si ça va mieux.
Karen Posté(e) Juin 30, 2021 Auteur Posté(e) Juin 30, 2021 Merci pour ta réponse rapide ! Ce fichier test RERF est spécialement fourni avec la Anycubic Photon Mono, justement pour permettre de trouver le réglage qui correspond à ta résine, si tu n'utilises pas la marque Anycubic. C'est pour cela que je ne mets pas le doigt sur le problème ! Merci encore, amuse toi bien dès que tu reçois ton imprimante
Ironblue Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 ok je pensais que c'était juste le fichier test simple que tu imprimait, j'avais pas fait gaffe que c'était comme une tour de température mais pour la résine... Peut être qu'un léger ponçage de la plaque aiderais à l'accroche.
Messages recommandés