L3st4t Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 Bonsoir à tous, Je ne pratique l'impression 3d que depuis 1 mois 1/2 et, à part les soucis d'impression liés à la découverte, tout se passait plutôt bien. Mais depuis peu, j'ai un problème sur mes impressions : j'ai un écart entre mes parois et mon remplissage. J'utilise Cura. J'ai essayé de jouer sur les paramètres de parois, de remplissage, de chevauchement mais je ne vois pas de changements. Auriez-vous des pistes à me proposer ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous.
legired Posté(e) Juillet 1, 2021 Posté(e) Juillet 1, 2021 (modifié) Salut, As tu fait une p'tite calibration d'extrudeur ? car déjà rien que la surface du dessus, elle est pas jolie jolie .... Modifié (le) Juillet 1, 2021 par legired
L3st4t Posté(e) Juillet 1, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2021 Ah non, je n'ai pas fait ça. Merci, je vais aller regarder.
L3st4t Posté(e) Juillet 4, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2021 Bonjour @legired, pas eu le temps avant, mais là je viens de commencer à suivre le tuto que tu m'as indiqué. Le souci est que je suis complètement noob en la matière et, si je pense avoir compris les explications du tuto, je ne sais pas du tout ce que je dois modifier et où. Notamment cette ligne de code : #define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT {3200/40,3200/40,3200/1.25,12800/22.9041} Là j'ai fait le test du filament et il me sort 96mm pour 100mm demandés. Du coup, est-ce que je dois régler le Débit dans Cura en conséquence ? Merci pour tes éclaircissements. Je continue à chercher aussi de mon coté.
Messages recommandés