Sukaone Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 Salut à tous je voulais vous faire partager ma création du caisson pour ma discovery 200! J'ai installé un tapis anti-vibrations ainsi que des supports pour fixer l'imprimante de chaque coté ce qui me permet de gagner en précision d'impression et réduire le niveau sonore et les odeurs de PLA. Il faut que je peaufine encore avec une ventilation et mon raspberryCAM! Bonne impressions à tous 2
Harps Posté(e) Juillet 16, 2016 Posté(e) Juillet 16, 2016 Belle réalisation...je suis curieux de voir ,l'avant et l'après en précession ...stp., tu vas gagné en qualité...en version close. sinon chapeau..elle est fixé aussi au pied...?
rhum1 Posté(e) Juillet 18, 2016 Posté(e) Juillet 18, 2016 Bonjour est ce que tu partagerais tes fichier?, car je serais interressé. merci
zechocobo Posté(e) Juillet 22, 2016 Posté(e) Juillet 22, 2016 Comment tu passes la bobine de filaments ?
nicephore Posté(e) Juillet 22, 2016 Posté(e) Juillet 22, 2016 Il y a 5 heures, zechocobo a dit : Comment tu passes la bobine de filaments ? Au fond vers la droite il semble y avoir un trou. Si c'est bien ça je trouve que c'est bien, le plastique ne risque pas d'arrivé déjà chaud et donc sera mieux entrainé.
Sukaone Posté(e) Octobre 27, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2016 Désolé pour l'absence. Petite amelioration pour mon imprimante, un raspberry avec octoprint et boitier pour allumage du ventilateur et des led. Et un conseil pour les possesseurs de la discovery 200 désactivé le calibrage du plateau avec le palpeur sur 4 point, 1 seule suffit si votre plateau est extrêmement plat ( 3 à 4 heures de ponçage fin pour rectifier la plénitude du plateau), les tiges fileté doivent rester libre pour un éventuel réglage manuel de la premiere couche. Prochaine étape adapter une Cam de PS2.
Messages recommandés