Axel.F Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 Bonjour, je débute en impression 3D, et j'ai récemment acheté une wahnao D12-230 qui a très bien marché pendant une dizaine d'impressions. D'un coup, j'ai un problème bizarre: l'extrudeur fait ressortir le filament avant de le reprendre a moitié. Elle fait donc une ou deux couches sans que du filament en sorte. J'ai déjà relancé plusieurs fois l'impression et j'ai même essayé avec le modèle fournis avec mais il se passe la même chose à chaque fois Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
landaisd Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 quel slicer utilise-tu , avec quel profil ? j'avais des soucis avec le profil de base wanhao sous cura (à l'époque où j'utilisais ce dernier), et j'avais mis celui de la ender 3
Axel.F Posté(e) Juillet 8, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2021 j'utilise cura, avec le profil trouvé sur le site wanhao. Ca a marché pour les impressions precedentes. En réalité j'ai maintenant réglé ce problème en faisant 'upload new filament' .. bien qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle bobine. Mais merci pour las reponse rapide!
Messages recommandés