Arno53 Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Bonjour sur ma alfawaise U30pro, j'ai un souci lors d'impressions, l'impression commence au centre du plateau et au bout de quelque minute celle-ci recommence l'impression au bord gauche du plateau ce qui pour certaines impressions ne permets plus d'avoir le modèle en entier, celui-ci est tronquer. merci de me dire ce qu'il faut faire pour car l'impression reste au milieu Dans l'attente de vous lire Merci
PPAC Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Salutation ! Je ne suis pas sûr de comprendre ... une ou deux photos pour lever les doutes ! Merci ! Sinon tu ne donne pas beaucoup d'informations ... Nouvelle imprimante qui n'a encore jamais imprimé correctement ou ... ? Si on parle bien d'un décalage lors de l'impression et pas d'un décalage d'origine dés le début. (les coordonnées x=0, y=0 tombe telle bien là où il faut après un home ?) Alors il faut vérifier que tu n'a pas de "points dur" lors des déplacements dû a un défaut d'alignement et/ou ... (machine éteinte a la main, si tu déplace les éléments qui normalement se déplacent, tu doit avoir une résistance uniforme sur chaque zone de chaque axes ... pas de zone où il faut forcer plus que sur une autre pour effectuer un déplacement ...) Il y a aussi les glissements éventuel des poulies sur les arbres des moteurs car leur vis sans tête de fixation sont mal serrer. (vérifier les serrage des vis, et mettre une marque de feutre indélébile pour voir de suite quand il y a un glissement) Il faut aussi vérifier les tensions des courroies. Y a t'il des bruits étrange ? Sinon, si tu a tranché toi même le fichier d'impression, il faut vérifier que tu n'utilise pas des vitesses d'impression et de déplacement trop élevé ... tu utilise quoi comme trancheur ? Tiens nous au jus et bonne continuation !
Messages recommandés