Michou41200 Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Bonsoir j'ai un problème avec mon bltouch sur ma ender 3 pro avec une carte mère noir 4.2.7 que j ai mis sur ma ender 3 pro pour le bruit et la mettre à jours du coup je vous montre comment j ai procéder Ensuite j ai installer un BL-touch 3.1 que j ai inverser le bleu et rouge Je l est ensuite installer sur le bltouche de la carte mère 4.2.7 sur 5 pin: le bleu ; rouge ; jaune ; noir et blanc je pense avoir fait le bon branchement ensuite j' ai testé plusieurs firmware de creality autan que les firmware de ender 3 v2 ou ender 3pro mai des que je veut faire un nivellement auto mon bltouch va tout à droite je comprend pas et dans la case bleu en bas de mon écran tactile il ya marquer que 1 sur 10 nivellement je sais pas ce qui faut fairepourtant je télécharge le bon firmware je bloque sur mon écran dans info ya marquer creality 2.0.1.4 ça doit être le firmware de l écran Donc je prend le bon firmware 2.0.1.4 avec le bltouch en plus mai ça change rien et j arrive pas a compiler avec marlin ça bloque ossi pourriez vous m aider svp car la je suis bloquer aider moiiiiii ou auriez vous le bon firmware à me passer svp
PierreG Posté(e) Juillet 9, 2021 Posté(e) Juillet 9, 2021 (modifié) Salut @Michou41200 Premiere chose, probablement corriger l'inversion du fil rouge et bleu... Tu as probablement vu le même vidéo youtube que moi, qui n'est plus d'actualité je crois. Assures-toi que tes fils soient dans le bon ordre... Tu vois les couleurs sur le BLTouch, l'ordre dans lequels ils apparaissent, tu dois les retrouver exactement dans le même ordre sur ton connecteur 5 broches (quand tu regardes ta carte avec le connecteur de l'écran à droite).... en respectant cet ordre, tes pins devraient se retouver sur les bons connecteurs... Essaie ca, ca pourrait régler ton problème.... Modifié (le) Juillet 9, 2021 par PierreG
Messages recommandés