jm19 Posté(e) Juillet 11, 2021 Posté(e) Juillet 11, 2021 Bonjour, Quelqu'un pourrait-t'il m'éclairer sur le fait qu'ideamaker se ferme apres importation fichier STL sous windows7? Merci
Invité Posté(e) Juillet 11, 2021 Posté(e) Juillet 11, 2021 Salut, c'est probablement un problème d'environnement propre à ton ordinateur ^^ tu as peut être fait une mise à jour qui n'est pas compatible avec ta version de Windows ou d'Ideamaker. Windows 7 a été arrêté il y a plus d'1 an et demi et pour moi il n'y a que très peu voir pas de chance du tout que les développeurs prennent encore en compte cet OS. Tu peux toujours tenter une désinstallation / réinstallation ou essayer de revenir en arrière avec une version précédente d'Ideamaker ( une V. 3.x.x par exemple )
jm19 Posté(e) Juillet 11, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2021 ok merci, aucune des versions précédentes de ideamaker n’ont marchées mais je vais essayé de réinstaller Windows.
vap38 Posté(e) Juillet 11, 2021 Posté(e) Juillet 11, 2021 Il faut faire des mises à jour pour le language C++ et Java ! il y a certainement un conflits sur les versions à mettre à jour. a+
Messages recommandés