Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parler de soi n'ai pas facile.  Disons que je ne suis plus tout jeune, mais pas trop vieux non plus (quoique cela commence à chiffrer snif...). Je travaille le bois en amateur, je joue au billard FRANÇAIS (le vrai pas le truc ou on pousse les billes dans un trou....lol) j'aime la pêche à la ligne, le taort FFT (mais je ne suis pas trop bon faute de pratique), le modélisme que je n'ai plus  le temps de faire. Bref; je me suis inscrit ici pour avoir des conseils; Je souhaite acheter une imprimante 3D pour imprimer des objets utiles à mes passions (par ex équerre de précision, équerre d’assemblage, des bouchons pour la pêche...bref un tant de trucs utiles ou pas ) avec un budget max de 300€. QUelle machine me conseillez vous?

Merci pour vos réponses et à bientôt car j'aurai certainement une tonne de question à poser

ycat

Posté(e)

Salut et bienvenue

Pas mal d’occupations déjà à ton actif. Pour trouver ton bonheur et demander des avis sur ta future imprimante il y a une rubrique spéciale https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/

@+

JC