flavien05 Posté(e) Juillet 15, 2021 Posté(e) Juillet 15, 2021 Bonjour à tous , je recherche une carte mère de xy 2pro titan , pas forcément d'origine mais qui peux me permettre d'amélioré la bête, avaient vous des suggestion , ou des conseil ? (la mienne et Dead allumer alimentation ok écrans noir rien ne va , j'ai était suivie par le SAV tronxy pour réglage titan il ma envoyer un fichier qui ma fait planter la machine j'ai essayer de mettre l'ancien firmwair mais rien ne change il suppose la carte mère ) merci pour votre aide
Yellow T-pot Posté(e) Juillet 17, 2021 Posté(e) Juillet 17, 2021 (modifié) Salut, Le 15/07/2021 at 13:25, flavien05 a dit : j'ai essayer de mettre l'ancien firmwair que tu as récupéré ou ?, il te faut l'ensemble des fichiers d'origine usine. Modifié (le) Juillet 17, 2021 par Yellow T-pot
flavien05 Posté(e) Juillet 17, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2021 il y a 47 minutes, Yellow T-pot a dit : Salut, que tu récupéré ou ?, il te faut l'ensemble des fichiers d'origine usine. yes c'est fait déjà javais le dossier du support tronxy mais rien
Yellow T-pot Posté(e) Juillet 17, 2021 Posté(e) Juillet 17, 2021 il y a 17 minutes, flavien05 a dit : yes c'est fait déjà javais le dossier du support tronxy mais rien ok, ça peut venir de ta carte SD. Il vaut mieux la reformater avant d'installer les fichiers usine. Le type d'allocation peut aussi avoir son importance - unité d'allocation en blocs de 4096 octets de préférence. Et si cela ne fonctionne toujours pas, teste avec une autre carte SD si tu as.
flavien05 Posté(e) Juillet 19, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2021 Le 17/07/2021 at 13:37, Yellow T-pot a dit : ok, ça peut venir de ta carte SD. Il vaut mieux la reformater avant d'installer les fichiers usine. Le type d'allocation peut aussi avoir son importance - unité d'allocation en blocs de 4096 octets de préférence. Et si cela ne fonctionne toujours pas, teste avec une autre carte SD si tu as. fait aussi mais absolument rien ne change j'ai acheter un lot a boulanger de 5 carte sd et malheureusement rien
Yellow T-pot Posté(e) Juillet 22, 2021 Posté(e) Juillet 22, 2021 Le 19/07/2021 at 19:40, flavien05 a dit : j'ai acheter un lot a boulanger de 5 carte sd et malheureusement rien Attention à la taille de la carte, 8 et 16 Go ça doit passer au dessus...je ne pense pas.
Messages recommandés