Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec ceux qui possède une AIO 1.0 l’émulateur d'EEPROM que j'ai fais, basé sur un raspberry pico.

Plus besoin de resetter pour remettre à zéro la longueur de fil d'une cartouche.

Le raspberry contient un dump de l'EEPROM d'une cartouche, l'afficheur LED et les 4 boutons vous permettes de changer la matière, la température du plateau, la température de l'extruder, la couleur du fil et de remettre à zéro la longueur de fil restant.

Pour ceux qui son intéressés c'est sur mon github :

https://github.com/Alain94W/freecart

Cela fonctionne pour DaVinci AIO fw 1.1.3, non testé sur autre imprimantes ni autre version de fw.

J’espère que cela pourra plaire et être utile à certain d'entre vous.

Car1t.jpg

CartAssy.jpg

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour excellent travaille , pour ma par j avais acheter un appareille qui peut hacker les bobine fessant croire a la machine qu il reste du filament , comme ça , je peut utiliser d autre bobine , par contre j ai eu des problème avec la carte maire qui ma lâcher une fois et la ,  j en recherche une meme ci elle reste a moitier fonctionelle oui cetainne chose ne son plus utilisable sur l afficheur et le ventilateur serrai tu ou j pourrait en trouver une!!  sens passer par une plateforme ou autre . Merci