Aller au contenu

GO Print

DaVinci AIO 1.0 - Cartouche parametrable


Alain94W

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite partager avec ceux qui possède une AIO 1.0 l’émulateur d'EEPROM que j'ai fais, basé sur un raspberry pico.

Plus besoin de resetter pour remettre à zéro la longueur de fil d'une cartouche.

Le raspberry contient un dump de l'EEPROM d'une cartouche, l'afficheur LED et les 4 boutons vous permettes de changer la matière, la température du plateau, la température de l'extruder, la couleur du fil et de remettre à zéro la longueur de fil restant.

Pour ceux qui son intéressés c'est sur mon github :

https://github.com/Alain94W/freecart

Cela fonctionne pour DaVinci AIO fw 1.1.3, non testé sur autre imprimantes ni autre version de fw.

 

J’espère que cela pourra plaire et être utile à certain d'entre vous.

Car1t.jpg

CartAssy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour excellent travaille , pour ma par j avais acheter un appareille qui peut hacker les bobine fessant croire a la machine qu il reste du filament , comme ça , je peut utiliser d autre bobine , par contre j ai eu des problème avec la carte maire qui ma lâcher une fois et la ,  j en recherche une meme ci elle reste a moitier fonctionelle oui cetainne chose ne son plus utilisable sur l afficheur et le ventilateur serrai tu ou j pourrait en trouver une!!  sens passer par une plateforme ou autre . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...