Coyote94 Posté(e) Juillet 29, 2021 Posté(e) Juillet 29, 2021 (modifié) Bonjour, J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé de post existant traitant mon pb. J'avais fait mon offset E2 à la mise en service sans pb. Après quelques mois, et après un test, je m'aperçois d'un petit décalage. La clé USB d'origine n'étant plus lisible/HS, j'ai été recherché sur le site Tenlog le fichier test. Au 1er print, l'E1 commence à extruder correctement et quand c'est au tour du E2 il s'arrête à 5cm de la cible (carré fait par l'E1) puis commence à extruder sans prendre de position en Z, soit à 2-3 mm du bed. J'ai essayé plusieurs fois, d'ailleurs le stop d'un print rend la bécane instable, avec ce fichier test sans résultat. J'ai essayé aussi avec l'autre fichier test avec le même résultat. Avez vous déjà rencontré ce pb ? Modifié (le) Juillet 29, 2021 par Coyote94
vap38 Posté(e) Aout 5, 2021 Posté(e) Aout 5, 2021 (modifié) si je peux aider mais quel est le firmware la version ? il faut faire un M503 pour lire l'Eprom afin de faire un bon diagnostic (utilise Pronterface pour le M503 et imprime le fichier pour lecture) Si tu peux nous faire une photo du print ? à mon avis l'eprom contient pour E2 des mauvais paramètres ! a+ Modifié (le) Aout 5, 2021 par vap38
Coyote94 Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Posté(e) Aout 6, 2021 Merci Je ferai ça quand je serais devant..à la rentrée. Je vais un peu profiter du soleil entre temps.
Messages recommandés