Alain17700 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Bonjour Étant débutant, je rencontre des difficultés pour decoller l’objet imprimé sur une geeetech a20t J’ai pourtant attendu pour que tout soit refroidi, même en allant doucement j’abime la base en forçant avec les outils adéquates. Pouvez vous me donner des conseils Merci d’avance
vap38 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Il suffit de d'humidifier le BED et la pièce avec de l'alcool ménager avec un pinceau et laisser réagir pendant 2 minutes; ensuite avec la spatule çà se décolle immédiatement.
Todzi Posté(e) Aout 5, 2021 Posté(e) Aout 5, 2021 Bonjour, A ta place je nettoierais bien le plateau à l'alcool isopropylique avant utilisation, et j'essaierais de baisser la température du plateau et j'augmenterais d'un poil la hauteur de buse. Tu utilises quelle température, avec quel type de plateau ? Tu mets quelque chose pour que ça adhère ? (colle, laque, etc)
Alain17700 Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Posté(e) Aout 6, 2021 (modifié) Bonjour Merci pour ta réponse La temperature du plateau est de 50 degrés et je n’utilise aucune colle et laque. Modifié (le) Aout 6, 2021 par Alain17700
Todzi Posté(e) Aout 6, 2021 Posté(e) Aout 6, 2021 la température de ton plateau est déjà assez basse. Baisse celle de la buse au moins sur la première couche.
Alain17700 Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Posté(e) Aout 6, 2021 Merci pour les conseils, je ferais les tests demain Bonne soirée
Messages recommandés