Tom8577 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Salut à tous moi c’est Tom j’ai des problèmes de fichiers 3D je vous envoie une photo ci-joint est-ce que vous pouvez m’aider merci beaucoup
PPAC Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 (modifié) Salutation ! Je ne suis pas sur de comprendre/savoir quelle est le problème ... Mais si la carte SD n'est pas reconnu : Utiliser une carte SD de qualité de max 32GB ? bien formaté en FAT32 avec des unitées de 4096 ? Si c'est le fichier qui n'est pas visible : Peut être enlever l'apostrophe du nom de fichier ? ou diminuer la longueur du nom de fichier ? Aprés sauver sur le disque puis copier le fichier peut etre aussi une solution si la carte SD est trop lente ... et enfin bien éjecter / démonter la carte SD ... ? Sinon détailler le problème ! Modifié (le) Aout 7, 2021 par PPAC
Tom8577 Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Posté(e) Aout 7, 2021 Bah je sais pas ; J’ai déjà utilisé cette carte et sac’est très bienPasser et là je n’arrive plus à imprimer avec C’est bon je suis au niveau du formatage je l’ai pas mis en FAT32 Encore merci tu déchires passe une bonne soirée
PPAC Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Cool si c'est si simple De riens, et bonne soirée a toi aussi !
Messages recommandés