moris Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Je me présente (au bout de 6 ans... ^^). J'ai commencé par une Prusa i3 vendu par 3DLabtek (Pologne) en 2014/2015. J'ai ensuite acheté (début 2016) un kit d'imprimante delta type MiniKossel (distribuée par une entreprise UK : Think3DPrint3D qui a cessé l'activité). Je compte remplacer la Mini Kossel par une SuperRacer de chez FLSUN, et je cherche des infos en attendant son arrivée.
Yellow T-pot Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, moris a dit : Je me présente (au bout de 6 ans... ^^). je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin @moris ! (désolé, c'était plus fort que moi ... ) Bienvenue alors...quoique tu connais tout le monde ici en 6 ans . J'ai vu passer quelques sujets sur la SuperRacer sur le forum et un test récent de Guero Loco il me semble. Modifié (le) Aout 8, 2021 par Yellow T-pot
moris Posté(e) Aout 8, 2021 Auteur Posté(e) Aout 8, 2021 il y a 7 minutes, Yellow T-pot a dit : tu connais tout le monde ici en 6 ans . même pas !
Messages recommandés